eXcent prêt à vibrer pendant les 24H de courses au Bol d’Or 2019

Bol d'Or 2019

eXcent prêt à vibrer pendant les 24H de courses au Bol d'Or 2019

eXcent est fière d’annoncer une nouvelle fois son partenariat avec le team ITeM 17 en lice pour une nouvelle édition de la course mythique du Bol d’Or en catégorie Experimental.

Zoom sur les 3 pilotes de la Kawasaki ZX-10R équipée de notre Fourche eXcentive

Jacopo Cretaro, un jeune talent italien de 19 ans habitué des catégories Supersport et Superstock, il a également fait ses armes au Championnat Espagnol de Vitesse. Grâce à son talent et sa soif d’expérience il apporte des éléments essentiels à l’équipe. Avec une 1ère place à l’EWC et une 3ème place scratch aux 24h de Barcelone 2019, Jacopo prouve qu’il est un pilote émérite en endurance.

Hikari Okubo est un pilote japonais de 27 ans qui ne manque pas de ressources. Ses nombreuses expériences sur le continent asiatique l’ont conduit au titre de Champion du Japon à l’All Japan Road Race Championship GP125 en 2010. Il participe notamment depuis 2016 aux Championnats du Monde Supersport et signe en 2019 une 5ème place au classement provisoire. De plus, Hikari a participé au 8h en 2018 et 2019.

Gabriel Pons est le pilote officiel du team ITeM 17 depuis plusieurs années. Il n’a plus à prouver ses qualités de pilote en endurance puisque qu’il est déjà monté à plusieurs reprises sur la plus haute marche du podium des 24h du Mans Moto et du Bol d’Or en catégorie Experimental. Gabriel connait parfaitement la Kawazaki portant le numéro #17 et accompagne ses nouveaux partenaires pilotes dans la prise en main de la moto équipée de la fourche eXcentive.

eXcent souhaite donc le meilleur au team ITeM 17 pour la course qui prendra son départ samedi 21 septembre 2019 à 15h sur le circuit Paul Ricard au Castellet.

Pour suivre et vivre l’intégralité de la course, rendez-vous sur la page Facebook du team ITeM 17

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Facebook
YouTube
LinkedIn

Archives