Réplica ZX-10R eXcentive

"Offrez-vous l'exclusivité de nouvelles performances et sensations sur circuit"

À partir de 59 900€

Moto équipée de la fourche eXcentive

Vainqueur aux 24H Mans Moto 2018/2019 & au Bol d'Or 2018

Catégorie Experimental

Configurée avec des équipements racing

Zoom sur les équipements racing disponibles

Acquisition de données - I2M CHROME

– Ecran couleur graphique 800×480 (haute visibilité même en plein soleil)
– 12 leds d’alarme haute luminosité, entièrement personnalisables
– Processeur 1 GHz, 1 Go de mémoire interne
– Boîtier en aluminium
– Entièrement personnalisable en deux configurations PADDOCK / TRACK
– Trajectoire 10Hz et acquisition de la vitesse GPS, 66 canaux parallèles
– Chronomètre avec 20 pistes pré-chargées, 500 tours par piste
– Identification automatique des pistes, 3 fractionnements
– Meilleur tour, tour idéal, meilleures valeurs historiques et quotidiennes
– 8 entrées analogiques
– 2 entrées de vitesse distinctes
– Téléchargement de données via une clé USB
– Commande à distance 2 boutons disponibles
– Capteur linéaire avant/arrière

Freinage - Brembo racing

Maître-cylindre radial PR19 – Brembo racing
– Aluminium forgé/taillé masse (meilleur feeling du levier, plus de constance, finition haut de gamme)
– Piston traité 19 mm
– Offset 18 mm
– Levier repliable
Étriers mono bloc HPK radiaux – Brembo racing
– Aluminium taillé masse (rigidité accrue pour une efficacité maximale et un poids réduit)
– 4 pistons différenciés (32/36) et ventilés en titane (limite la chauffe du liquide de freins, améliore le feeling et la durée de vie de l’ensemble du système)
– Équipés de raccords rapides Stäubli
Plaquettes de frein haute performance – Brembo racing
– Type Z04 (constance de freinage, stabilité du système, augmentation de la puissance de freinage)
– Résistance aux températures élevées et usure réduite.
Disques 320mm PistaBassa – Brembo racing
– Technologie PistaBassa issue du WSBK
– Type T-Drive
– Frète aluminium taillée dans la masse, épaisseur 5 mm
– Piste acier/inox épaisseur 6.75 mm, meilleure dissipation calorifique, constance de la friction à haute température
Durite de freins
– Renforcée type aviation (constance accrue du feeling du levier)
– Équipée d’un capteur de pression de frein (instrumentation)

Ligne d’échappement - SPARK

– Ligne complète titane
– Diamètre 65 mm
– Entièrement développée pour le moteur du Kawazaki ZX10r,
– Gain de couple et de puissance
– Poids réduit

Commodos - Tech solutions

– Aluminium taillé masse
– Ergonomique
– Étanche
– Fonctions : pit limiteur, launch control, traction control, maps, lights, laps

Refroidissement moteur - H2O performance

– Fabrication aluminium
– Poids maîtrisé
– Grande capacité de liquide 🡪 refroidissement accru
– Durite de refroidissement en silicone renforcées
– Colliers inox haute qualité

Platines reposes pieds - ARP

– Aluminium taillé masse, anodisé noir
– Grande amplitude de réglage
– Sélecteur de vitesse et pédale de frein montés sur roulement
– Cale pieds avec usinage spécial grip

Réservoir endurance - 2FGB

– 24 litres
– Réalisé en aluminium 12/10 à la main
– Fabrication française
– Cloisonné
– Soudures TIG
– Double vanne de remplissage rapide 3 pouces conforme FIM
– Poids optimisé

Suspension Arrière : Amortisseur Ohlins TTX gp

– Technologie bi-tube
– Précharge hydraulique déportée
– Setting spécifiques piste
– Constance et meilleur grip à l’arrière.

Chaine de transmission - RK CHAIN JAPAN

– Haute résistance
– Pas de 525
– Friction réduite
– Renforcée
– Signature visuelle Kawasaki

Habillage piste : garde boue carbone, écope et déflecteur

– Carénage S2 Concept en fibre de verre et résine époxy
– Renfort au kevlar dans les zones stratégiques
– Léger, souple et résistant
– Fixations rapide ¼ de tours type Dzus
– Bulle double courbure – protection aérodynamique du pilote accrue
– Araignée Inox
– Garde boue spécifique eXcentive en carbone/époxy, poids réduit, recherche aérodynamique
– Écopes et déflecteurs de refroidissement des freins réalisés en fabrication additive

Suspension Avant : Fourche eXcent’ive & Amortisseur Ohlins dédié

– Aluminium taillé masse série 7000 haute résistance
– Roulements et douille à aiguille étanche SKF (qualité et durée de vie)
– Amortisseur Ohlins, bonbonne séparée, réglages différenciés compression Haute Vitesse et Basse Vitesse, réglage détente, Pre-charge, top off spring
– Setting dédié eXcentive,

Journée roulage sur piste + settings avec un pilote du team ITeM17 ainsi qu’un ingénieur eXcent pour vous accompagner tout au long de cette journée spéciale avec votre Réplica ZX-10R eXcentive

En vente exclusivement chez votre concessionnaire Ride House