eXcent sponsorise les projets associatifs de ses collaborateurs

Depuis 4 ans, eXcent a lancé en interne une campagne de sponsoring annuelle qui vise à aider les projets associatifs de ses collaborateurs dans le but de valoriser les activités de cohésion de groupe. 

Cette année, ce ne sont pas moins de 8 projets qui ont été sélectionnés par le jury!

FestiBike

Maxime TOLU, Ingénieur d’études, s’est classé en  4ème position de la compétition « Dual trial » du FestiBike 2018 sur une vingtaine de participants dont le champion du monde en titre et deux membres de l’équipe de France.

Champion du Monde !

Bravo à Louis Lapointe, Manager de projet, devenu pour la 2ème année Champion du Monde de Canoë-Kayak ! Une médaille de plus à son grand palmarès ! Pour rappel, en mai dernier il a une fois de plus été sacré Champion de France !

24H Kayak

Cet événement unique en France se déroule sur la rivière du Blavet et regroupe 138 équipes. L’équipe Triton Cornus termine à nouveau 1er en classement mixte et 2ème au classement général ! Nouvelle occasion de mettre en valeur les couleurs eXcent.

Quadrathlon

3 équipes rassemblant 9 collaborateurs eXcent Saint-Nazaire ont porté les couleurs du groupe lors d’un Quadrathlon organisé en mai dernier. Toutes ont terminé la course en ce classant à la 50ème, 51ème et 57ème place !

Ruée des Fadas

8 eXcent fadas ont participé début juin  aux côtés de 5 000 autres compétiteurs à la plus grande course d’obstacles déguisés de France. Un parcours déjanté dans une ambiance de carnaval…

Course Alstom

La course Alstom 2018 a rassemblé 9 collaborateurs eXcent La Rochelle. Soleil, bonne humeur, 7km de parcours, course d’obstacles… tout était réunis pour partager un bon moment !

Shell Eco-Marathon

Grâce à Simon Buoro, stagiaire Assistant Chargé d’Affaires et étudiant INSA Toulouse, son association a pu  participer au Shell Eco-Marathon de Londres. Résultats : Avec 188km/le kWh, leur véhicule TIM07 est le nouveau détenteur du record du monde au Marathon éco de Shell.

Les Bacchantes

Afin de collecter des fonds au profit de la recherche contre les maladies de la prostate, les Bacchantes organise en octobre une course pas sérieuse pour une cause sérieuse ! L’équipe eXcent remettra en jeu son titre de Champion 2017.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Facebook
YouTube
LinkedIn

Archives